Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soleil de minuit

Péché am'heureux'

18 Avril 2013 , Rédigé par Shems Gandoura

Tu me manques avant que tu partes, tu me manques quand tu souris, tu me manques quand tu exhibes le coté que seule moi je connais, tu me manques quand tu es doux et viril, impuissant et fort, amoureux et vindicatif, rusé et tellement honnête . Tu me manques et je ne peux rien y faire .. Peu être que ce soir j'aurai le courage de publier un tel article, peut être que ce soir j'aurai le culot d'en parler haut et fort afin de me débarrasser de cette peine ..ou peut être pas .. Quelques uns seront surpris de le lire , d'autres seront atteints et le reste s'en foutra.. et moi là où je suis je m'en ficherai.. Notre hétérogénéité était tellement homogène, notre différence nous était complémentaire , j'ai appris à me vider, tu as appris à écouter, j'ai appris à comprendre et tu as appris à avancer.. Te connaitre m’était primordial, et t'aimer m’était un sort dont je ne pouvais me passer et je n'en ressens pas le moindre regret . Je ne suis pas quelqu'un qui se dénude facilement, je suis plutôt quelqu'un qui craint l’être, je ne parle pas de mon bonheur de peur qu'il disparaisse, ni de mon malheur dans l'espoir qu'il périsse .. Mais ce soir, je me dépouille et au nom de ce qu'on avait, au nom de la simplicité que tu dégageais, au nom de l'amour qu'on se portait.. je me dépouille sans trop parler parce qu'au fond je sais trés bien que tu sauras l'insinuer..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article