Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soleil de minuit

(Cupid)on!

10 Février 2017 , Rédigé par Shems Gandoura

Il n’y a pas pire que l’avarice des mots et des sentiments. il n’y a pas pire que la stérilité des conversations et il n’y aura pas pire que la cupidité de la pensée .
Mon âme est avide de bavardage, de délibération et d’échange.
Je n’ai pas peur de la nudité, au contraire je la trouve poétiquement belle.
la vulnérabilité ne m’effraie pas, elle me tend la perche pour me redresser.
je suis avide du naturel, du cru et du prononcé. j’ai envie de décortiquer toutes tes pièces aussi différentes soient elles pour les combiner avec les miennes.
Je veux te dévêtir pour te réchauffer, je veux être témoin de ta laideur pour que tu saches à quel point je t’aime et à quel point j’y vois de la splendeur et je veux surtout te déchausser pour te rehausser.
Je veux partager mes rêves les plus tordus avec toi, je veux que tu me racontes tout ce dont tu n’es pas fier et je t’embrasserai...
Mais je suis fatiguée et je m’en vais...
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon amie est ce qu'elle veut
Répondre