Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soleil de minuit

Confession nocturne

30 Mars 2013 , Rédigé par Shems Gandoura

Tiens moi la main parce qu'à cette heure tardive c'est à toi que je m'adresse, tiens moi la main en libérant toute pensée brumeuse et camouflée, tiens moi la main parce que ce soir je me permettrai de parler de tout ..Tiens moi la main afin que je fasse parler ma joie .. faisons de nos mains un mélange homogène en dépit de toute hétérogénéité. Fais moi une place au fond de ton monde et enflamme mon esprit .. Je ne saisis plus ce que je désire ..peut être qu'en me tendant la main je le saurai, peut être que ça ne ferait que me retremper dans mon indétermination. Et si me contredire me libérera de mon vaniteux orgueil .. Alors contredis moi et lâche ma main au nom de l'amitié .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article